Expression des élus


Dernier article publié

  Voeux 2018 : Encore et toujours « l’Humain d’abord » - Le dimanche 21 janvier 2018
p margin-bottom : 0.25cm ; direction : ltr ; line-height : 120% ; text-align : left ; widows : 2 ; orphans : 2 ; Oui, encore et toujours « l’Humain d’abord » qui n’a jamais été pour moi un slogan électoral, mais une profession de foi, une volonté qui (...)

Résumé des derniers articles publiés

  Intervention de Corinne Compan à l’assemblée plénière du vendredi 25 mars - Le mercredi 30 mars 2016

Corinne Compan - Conseillère départementale Front de Gauche-Millau 1 Le budget du département ne se réduit pas à une question financière. Il implique un engagement conséquent dans le domaine des (...)



  SNCF : Béziers-Millau sur la liste noire de la SNCF et du gouvernernent - Le dimanche 12 janvier 2014

« Nous ne lâcherons rien » La fédération nationale des usagers des transports a dévoilé 24 lignes de suppression dont celle allant de Béziers à Millau. Il ne s’agit pas d’un scoop puisque le comité (...)



  SNCF : sauvetage de la ligne Millau/Rodez. - Le samedi 13 juillet 2013

Restons mobilisés ! Le sauvetage de la ligne Millau/Rodez, par un nouveau cadencement, des horaires plus adaptées, une correspondance avec le train de nuit Rodez/Paris, comme la possibilité de (...)



  Le sens d’une marche pour un vrai service public ferroviaire. - Le mercredi 17 avril 2013

Lors de la dernière réunion publique du comité pluraliste à Millau, notre parti a proposé l’organisation d’une grande marche, avec des débats dans des communes traversées, pour la défense et le (...)



  Budget de la Région 2013 : Pourquoi nous avons choisi l’abstention. - Le dimanche 23 décembre 2012

Élus du Front de Gauche, nous avons participé de façon autonome et conquérante aux débats budgétaires dans la majorité régionale. Après la volonté de changement exprimée par les français à (...)



  ITA/Valmont. Des responsabilités à assumer. - Le dimanche 23 décembre 2012

Le dépôt de bilan d’ITA/Valmont est inacceptable pour les 220 salariés concernés, mais aussi pour tout le bassin de vie du Sévéragais. Dès lors, nul n’a le droit de se dérober, de fuir ses (...)



  Lettre ouverte à Monsieur le Président de Région Martin Malvy - Le jeudi 1er novembre 2012

Les élus du groupe Front de Gauche ont proposé 2 vœux à l’Assemblée plénière du conseil régional du 11 octobre. L’un proposait au gouvernement une loi d’interdiction des licenciements boursiers, l’autre (...)



  Toute récupération politicienne de l’émotion est détestable. - Le dimanche 25 mars 2012

Aucune cause ne peut justifier ou légitimer que l’on puisse ôter la vie à un individu, à fortiori à de jeunes enfants. Je condamne avec force et dégoût les assassinats de Montauban et de Toulouse, ces (...)



  Tout ne va donc pas si bien à l’hôpital de Millau ! - Le dimanche 12 février 2012

Martine Perez, conseillère régionale PCF/Front de gauche, ex membre du CA de l’hôpital. De par la réforme Bachelot qui a calqué la gestion des hôpitaux publics sur celle des entreprises privées, je ne (...)



  A l’écoute de la région Midi-Pyrénées - Le dimanche 5 février 2012

Martine Perez est notre conseillère régionale membre du groupe Front de gauche. La région, administrativement méconnue, est une collectivité qui a pris une grande importance. Ses compétences (...)




Agenda


';

PNG - 274.1 ko
PNG - 252.3 ko
PNG - 299.4 ko

JPEG - 1.3 Mo

PNG - 302.3 ko

PNG - 19.5 ko