Loi Travail… loi El Khomri  du samedi 26 mars 2016.







On en débat « textes sur table »
En présence de Gérard FILOCHE, inspecteur du travail
Lundi 4 avril à 20 heures 15
Salle René Rieux (CREA)

Section de Millau du PCF

« La loi El Khomri » est une réforme intelligente, audacieuse, nécessaire » Manuel Valls,1er ministre.
Cynique langage de bois pour masquer la réalité d’une réforme qui nous ramène au XIXe siècle, un projet de loi dicté par le MEDEF. Affirmation carrée, qui cache mal une ultime provocation de ce gouvernement contre le monde du travail, contre la jeunesse.
Comme 71% de nos concitoyens, nous condamnons cette loi, mais, nous refusons toute manipulation des consciences, nous faisons appel à la réflexion, à l’intelligence de notre jeunesse, de notre peuple. Nous partons des textes tels qu’ils sont et nous démontrons.
C’est le sens d’un numéro hors série de « L’Humanité Dimanche » qui sera mis en vente à partir du jeudi 31 mars, date de la grande manifestation à laquelle nous vous appelons à participer nombreuses et nombreux.
Pour continuer le combat, la section de Millau du PCF vous invite à une conférence –débat, animée par Gérard Filoche, inspecteur du travail, militant syndical, chroniqueur à l’Humanité Dimanche.
Gérard Filoche a la particularité d’être un dirigeant national du PS, opposé à la politique gouvernementale.
N.B. : Le mouvement social fait tomber les masques. Très discrète depuis le début du conflit, Marine Le Pen continue de se taire. Sa nièce Marion Maréchal a parlé pour elle : « Le FN est contre la loi parce qu’elle ne répond pas assez aux revendications patronales » Sans commentaire….






Date de mise à jour : samedi 26 mars 2016.

Agenda


';

PNG - 274.1 ko
PNG - 252.3 ko
PNG - 299.4 ko

JPEG - 1.3 Mo

PNG - 302.3 ko

PNG - 19.5 ko